croisieres-australie-et-nouvelle-zelande

Australie Nouvelle-Zélande

Croisières

Si cela fait plusieurs années que l’Australie à la côte auprès des touristes, force est de constater que la Nouvelle-Zélande apparaît comme le nouvel Eldorado des touristes à la recherche d’évasion, de sensations et d’apaisement. Situés à cheval entre l’Océan Indien et l’Océan Pacifique, l’Australie et la Nouvelle-Zélande jouissent de paysages, d’une culture et d’une identité qui font d’eux des passages obligés pour quiconque souhaite découvrir les merveilles du monde.

Très proches l’un de l’autre, ces pays sont d’autant plus attractifs que les croisières proposant de découvrir cette partie du monde se sont développées alors même que la région ne semble pas forcément propice au tourisme de croisière. Effectuer une croisière entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande, c’est goûter au luxe, au raffinement, au confort et à la découverte de territoire nouveaux. Les touristes, grands et petits, jeunes ou moins jeunes, à la recherche de sensations fortes ou de repos, trouveront forcément leur compte en optant pour la « formule croisière » afin de découvrir ces deux pays.

Les croisières entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande

Chacun des navires de croisières qui proposent aux touristes d’effectuer une traversée entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande dispose d’un excellent niveau de confort et d’un standing parfait pour passer d’excellentes vacances. Les activités proposées sur les navires, nombreuses, satisferont l’ensemble de voyageurs. Ces derniers pourront profiter du raffinement des plats servis et des découvertes gastronomiques qui leur sont proposées. Le confort des chambres permettra aux touristes à la recherche de repos de profiter de confortables services proposés par les membres de l’équipage. Les piscines sont aussi un excellent moyen de se détendre et de faire des rencontres pour le moins inattendus.

L’ambiance largement conviviale qui prévaut sur les navires de croisières est l’occasion de rencontrer des personnes intéressantes et étonnante. Les ponts des navires sont aussi l’occasion de profiter de bains de soleil, alors que les plus aventuriers préféreront bénéficier des services proposés par les membres d’équipages tels que de la plongée dans des baies de coraux. Les croisières en Australie et en Nouvelle-Zélande sont souvent l’occasion de contempler des paysages sublimes, à couper le souffle et d’admirer la grandeur de la nature qui, avec sa faune et sa flore, saura satisfaire le regard de l’ensemble des touristes.

Le programme des croisières en Australie et en Nouvelle-Zélande

Les principales compagnies de croisières mettent à disposition des navires afin d’effectuer une croisière entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande. La compagnie du Ponant, la Royal Caribbean ou encore Costa Croisière et MSC proposent des offres alléchantes. Il en coûtera entre 1500 et 3000€ en fonction de la qualité de service demandé et des opérateurs pour une croisière d’une durée de deux semaines. Ces prix comprennent souvent l’ensemble des prestations, allant du billet d’avion pour se rendre à Sydney en passant par les activités proposées à bord des navires.

Les enfants ne sont pas considérés comme des passagers et bénéficient d’une entrée gratuite. Au départ de Sydney, les navires font escales aux îles Tonga, aux îles Samoa et bien sur dans les principales villes côtières d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Les touristes auront l’occasion de plonger dans les plages paradisiaques du pacifique, notamment Bondi Beach qui est de loin la plus connue. Les montagnes bleues seront aussi l’occasion d’admirer la beauté des paysages alors que les ports d’escales sont choisis pour leur attractivité architecturale à l’image de Brisbane, une ville cosmopolite s’il en est et qui mélange un style victorien et un style colonial.