destinations-amerique-du-nord-etats-unis-hawaii

Hawaii

Destinations

Laissez-nous d'abord avoir un aperçu rapide de Hawaii. Le seul état aux Etats-Unis qui est entièrement composé d'îles, Hawaii est l'un des meilleurs endroits touristiques dans le monde. Les îles sont bénies d'une abondance de plages, de beaux paysages naturels, d'air chaud floral, d'un climat tropical, et d'une abondance d'activités intéressantes pour les touristes.

Activités

Les îles hawaïennes offrent de nombreuses activités comme le surf, le canoë, le kayak, le tube de montagne, l'observation des baleines, la pêche, la plongée en apnée et la plongée sous-marine. En outre, ces îles sont une destination idéale pour les jeunes mariés en pleine lune de miel. Les mariages hawaïens sont également très mémorables, et de nombreux couples viennent à Hawaii chaque année afin de réaliser leur mariage de rêve, tandis que le soleil se couche sur un océan calme en l'arrière-plan.

Alors qu'elle est la destination populaire des jeunes mariés, Hawaï est également très portée sur la famille. Il y a beaucoup d'activités à faire ensemble et plusieurs lieux, restaurants et hôtels, proposent des offres spéciales et des forfaits tout compris si vous venez avec vos enfants. Avons-nous mentionné qu'il y a des volcans actifs, des canyons et des falaises où vous pouvez passer des heures et des heures, juste à regarder la beauté de la nature? Vos enfants adoreront, un voyage à Hawaï étant le meilleur souvenir possible de leur enfance.

Hébergements recommandés

Le premier hôtel que nous recommandons est le Condominium Resort à Kailua-Kona. Les chambres peuvent être réservées en ligne et il y a très souvent des offres spéciales et des forfaits offerts. Un autre hébergement cinq étoiles que nous recommandons est le Ko Olina Beach Villas Resort à Honolulu. Ce complexe propose des villas de luxe à des prix très abordables et peut également être réservé en ligne. Autres hôtels et centres de villégiature qui valent le détour sont Miramar à Waikiki, l'Hôtel Equus et Marina Tower à Honolulu, Waikiki Sand Villa Hôtel à Waikiki, et les 4 étoiles à Kona Coast Resort tout compris sur Big Island.