destinations-amerique-latine-costa-rica

Costa Rica

Destinations

Costa Rica est située au cœur de l'Amérique centrale, juste au nord de l'équateur, elle possède un climat tropical en raison de sa situation géographique. Les derniers étés de Décembre à Avril et les hivers de Mai à Novembre, le pays a accueilli des pluies abondantes durant la saison hivernale. Si vous prévoyez de visiter la Costa Rica lors de vos vacances en famille, vous allez vous régaler. Dans cet article, nous allons aborder les différentes activités possibles en Costa Rica et vous recommander des endroits à visiter dans le pays. Nous discuterons également des options possibles pour se loger.

Les choses à faire

Par où commencer? La Costa Rica a tellement à offrir que le tourisme est devenu l'épine dorsale de son économie. Le pays est béni des plus belles plages, d'extraordinaires parcs nationaux, de réserves biologiques, de cratères et de volcans. Il possède également plusieurs îles, rivières et montagnes qui sont très populaires auprès des touristes. La Costa Rica a une telle variété de flore et de faune que l'éco-tourisme est devenu l'un des segments les plus importants du tourisme local. Le pays dispose d'environ 5% de la biodiversité mondiale, ce qui signifie une grande variété de plantes et d'animaux rassemblés à un seul endroit, que vous avez une grande chance de voir.

Hébergements recommandés

Vous aurez très probablement à vous déplacer tout le temps en Costa Rica, rester au même endroit tous les soirs étant difficilement possible. Si vous optez pour un hôtel différent chaque soir, cela finira par être très coûteux. Au lieu de cela, nous avons trouvé quelques offres à bas prix et forfaits pour votre commodité. Il y a désormais de nombreuses promotions sur les caravanes avec des forfaits tout compris couvrant toutes les activités. Il en existe plusieurs variétés que vous pouvez choisir. Si vous êtes prêt pour le grand air, nous pouvons vous aider à trouver des aubaines. Tout ce que nous devons savoir est votre période de vacances et le nombre de personnes qui participent au voyage.