destinations-amerique-latine-mexique-cabo-san-lucas

Cabo San Lucas

Destinations

Cabo San Lucas, souvent appelé tout simplement Cabo, est une ville mexicaine située dans le sud de la péninsule de la Basse-Californie du Sud. Cabo San Lucas est passé de petit village de pêcheurs à une des stations touristiques la plus populaire du Mexique.

Cette ville a un grand nombre de plages magnifiques et entre elle la plus époustouflante est Lands End. Cette plage a une collection saisissante de formation rocheuse et des lions de mer peuvent souvent être aperçus sur les deux îlots sur le rivage, Los Frailes. Cabos San Lucas est devenu une destination populaire pour le golf dû à son temps fiable et à sa beauté naturelle. Il y a un nombre impressionnant de terrains de golf situés dans le Corridor et ils offrent des niveaux de difficultés variables.

Cabos San Lucas a une vie nocturne particulièrement vivante. La ville a un choix varié d’établissements, tous à côté des uns des autres, qui sont ouverts jusqu’à l’aube. Le meilleur moment de visiter Cabos San Lucas est entre mai et juin, juste après la fin de la haute saison (de décembre à avril). Pendant cette intersaison, Cabos San Lucas est moins encombré et le temps est toujours agréable avec en moyenne des températures allant jusqu’à 30 degrés.

Les Hôtels

Il y plusieurs hôtels dont certains offrent des séjours tout compris. En général, Le Corridor à tendance à offrir plus d’hébergements haut de gamme. En effet, il y a une collection d’hôtels de luxe ainsi que plusieurs villas de vacances le long de la côte.

Les Vols

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international Los Cabos. Cet aéroport est situé à environ une heure et demie au nord de Cabos San Lucas. Un vol de Paris à l’aéroport international Los Cabos San Lucas prend un peu moins de onze heures et demie.