destinations-antilles-antigue

Antigue

Destinations

Antigue est l'idée que tout le monde se fait du bonheur des vacances. Cette île tropicale paradisiaque agrémentée des habitants locaux sympathiques, des plages de sable blanc, des cocktails au rhum et un hébergement de luxe. Que vous planifiez des vacances familiale par excellence, un forfait romantique pour deux ou une deuxième lune de miel au soleil, Antigue est une destination que vous n'oublierez jamais.

Histoire et Culture

L'île d'Antigue possède un riche patrimoine culturel et historique, combinant les expériences des anciens esclaves avec Méso-indiens autochtones. Cela a donné à l'île un sens unique de l'individualité et a conduit à l'art incomparable, la littérature, la danse, la musique, les carnavals et les festivals. Chaque année, l'île a une fête pour célébrer l'abolition de l'esclavage, et l'affichage de la danse traditionnelle et défilés sont vus à travers la capitale et les villes environnantes. Pendant ce temps, la rue des performances alimentaires et locales sont monnaie courante, et le caractère amical et accueillant de la population locale conduit à de nombreux voyageurs deviennent impliqués dans les festivités.

L'étiquette en Antigue est formel et réservé. Vêtements de plage est acceptable pour les activités de bord de mer, mais il est normal d'être habillé de façon plus conservatrice dans la ville. Pour le dîner, la plupart des restaurants attendent les hommes de porter un smoking et cravate, alors que les femmes seraient généralement porter une robe. Lors du passage d'un étranger dans la rue, il est normal d'offrir un accueil chaleureux, et les populations locales sont souvent arrêter de parler et de partager leurs expériences avec les visiteurs.

Activités

Antigue possède certaines des plus belles plages et paysages naturels du monde. Alors que de nombreuses personnes seraient heureux de simplement faire du tourisme ou de se détendre en lisant ou en sirotant un cocktail, il y a aussi de nombreuses opportunités d'activités plus dynamiques. L'île possède certains sites parmi les plus importants du monde en matière de plongée, avec des récifs coralliens et des épaves impeccablement préservés et d'origine que peuvent explorer les plongeurs. L'épave de la Cordillère des Andes, un navire à trois mâts perdu en 1905, peut être facilement trouvé et exploré à l'aide de guides locaux. Les mers sont chaleureuses et calme et il y a une abondance de personnel local qualifié pour instruire et diriger les plongées, quel que soit le niveau d'expérience et la compétence de ceux qui y participent. Les eaux calmes et tropicales offrent la possibilité d'exercer des activités telles que la natation et la voile.

De retour sur la terre, on peut profiter des activités telles que le golf, l'équitation, la randonnée et le cricket. L'île est le foyer de certains des meilleurs terrains de golf, offrant aux individus la possibilité d'améliorer leur jeu ou de prendre des cours. Les safaris en jeep, les promenades guidées et l'équitation font partie des façons populaires de voir l'île et de nombreux hôtels et centres de villégiature sont heureux d'organiser ces activités avec un tour opérateur local ou guide. La flore et de la faune unique sont parmi certains les plus belles du monde et peuvent être explorées pleinement lors d'excursions guidées.

Hébergement

Les choix d'hébergement à Antigue sont incroyablement variés, à la fois dans le luxe et les plus petits prix. Du traditionnel hôtel 5 étoiles en front de mer à la cabane au bord de la plage, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. L'île dispose d'un certain nombre de logements construits à cet effet, ainsi que des petites auberges familiales et des maisons d'hôtes indépendantes. La plupart des grands hôtels proposent des spas et des installations pour le golf avec des services d'équipement exceptionnels qui font la renommée du service à la clientèle à Antigua.