destinations-antilles-jamaique

Jamaïque

Destinations

La Jamaïque est le 5ème plus grand pays de l'île des Caraïbes. Le tourisme est la principale source de revenus du pays, et cela pour de bonnes raisons. Le pays possède une flore et une faune diversifiées et ses plages qui sont connues dans le monde entier pour leurs magnifique coucher de soleil.

Activités

Il y a six principales destinations en Jamaïque : Kingston, Montego Bay, Negril, Ocho Rios, Port Antonio, et la côte sud. À Negril, vous devez à tout prix visiter la plage de Seven Mile, le Half Moon Beach, le Bloody Bay, le Negril Cliffs, et le Blue Hole Mineral Spring.

À Montego Bay, il faut essayer le rafting sur la rivière Martha Brae. Le Montego Bay Yacht Club et Plage de La Cave du médecin. La plantation Croydon peut procurer une occasion parfaite pour vos enfants d'apprendre et s'amuser en même temps.

À Ocho Rios, River Shuttle La Dunn, vous allez vous amuser tout en cascade. Dunn et la rivière White sont aussi des lieux intéressants. Si vous vous orientez vers la Jamaïque, nous vous recommandons de planifier chacune de vos journées à l'avance, tout simplement parce qu'il ya tellement d'endroits à visiter et tant de choses à faire que vous ne serez pas capables de choisir une activité plutôt qu'une autre.

Hébergement recommandé

Nos recommandations varient en fonction du nombre de personnes qui viennent avec vous. Pour une famille de deux adultes et deux enfants, il y a plusieurs possibilités à faible coût et des forfaits à bas prix disponibles. Que vous soyez à la recherche de bonnes affaires ou des meilleures chambres dans un hôtel de luxe cinq étoiles, nous avons de quoi vous satisfaire. Vous pouvez opter pour des voyages à forfait guidés, ou des forfaits spéciaux si vous êtes avec des enfants ou à la recherche d'une escapade romantique. Les prix varient d'un endroit à l'autre en Jamaïque et nous serons en mesure de trouver les meilleures offres pour vous si vous nous exposez en détail vos projets.