destinations-asie-hong-kong

Hong-Kong

Destinations

La ville de Hong Kong est une attraction en elle-même. Elle est divisée en quatre banlieues: l’île de Hong Kong, Kowloon, les Nouveaux Territoires et les îles périphériques. Le cœur de Hong Kong reste le port Victoria.

Prenez le ferry pour de superbes vues des tours de la ville et l’emblématique promenade du port. De nuit, la vue de la ville éclairée est fantastique.

A Hong Kong, que ce soit dans la zone urbaine ou rurale, vous trouverez plusieurs traces de l’histoire riche du territoire comme des temples, des églises historiques, des maisons ancestrales et des architectures coloniales. Hong Kong est la maison du plus grand Buddha extérieur, trouvé sur l’île Lanteau. Juste une des îles mémorables de Hong Kong, elle donne aux visiteurs une chance incroyable de visiter les villages de pêcheurs traditionnels et les monastères tout en appréciant un paysage intact. Hong Kong est indéniablement un territoire en transition mais sait toujours comment faire l’équilibre entre business et plaisir. 

Hong Kong a peut-être un capitalisme dans toutes ses formes (magasins de tout genre, des marchés dans des rues labyrinthiques, des tours financières et des moyens de transport efficaces) mais pourtant quelques villes urbaines peuvent se vanter d’avoir de magnifiques plages et des paysages sensationnels, des galeries culturelles, de fantastiques restaurants locaux et assez de festivals pour remplir le calendrier.

En bref, Hong Kong est un endroit passionnant pour tous les visiteurs.