destinations-europe-croatie

Croatie

Destinations

La Croatie est une destination de vacances à expérimenter pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix en Europe. En tant que nouveau complexe hôtelier, son côté intact et sa grande beauté naturelle offrent aux visiteurs une occasion unique de profiter d'attractions modernes.

À côté se trouvent des paysages magnifiques, des coutumes authentiques ainsi qu'une riche culture - c'est aussi l'une des destinations de vacances les moins chères en Europe pour les visiteurs. La région possède de nombreuses îles indépendantes, qui ont toutes leur propre histoire et culture, avec des îlots individuels ayant leur charme et leurs aspects uniques. Des montagnes aux côtes les plus pittoresques, il y a de quoi satisfaire tous les voyageurs lors d'une escapade en Croatie. Les visiteurs aimeront les îles et leurs belles plages de sable fin et la destination dispose d'un large éventail d'attractions.

Les voyages vers la Croatie sont de moins en moins chers et beaucoup d'options à moindre coût sont disponibles pour organiser des vacances en famille dans la région. De nombreuses agences de voyage offrent aux voyageurs des tarifs spéciaux et des affaires à prix cassés, y compris dans certains lieux les plus prisés de la région, qui peuvent être équipés d'installations luxueuses telles que des spas. Les voyages sous forme de forfait offrent un éventail de choix, allant du luxe aux bons plans tout-inclus, en passant par les gîtes les moins chers.

Les agences de voyage en ligne proposent souvent aux touristes des offres tout-inclus sur les réservations précoces et tardives et beaucoup offrent même des rabais allant jusqu'à 50% pour ceux qui acceptent un "logement non alloué", ce qui peut être particulièrement bénéfique pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne affaire pour partir en vacances en famille.

Que faire en Croatie ?

Les vacances en Croatie tournent autour des côtes sauvages et des déplacements d'île en île entre les différents lieux. En conséquence, les bateaux et les voiliers sont des éléments très importants lors de vacances en Croatie - pour les plus aventureux, il y a un certain nombre d'écoles de plongée et d'étonnants sites. Le paysage croate est spectaculaire, avec des montagnes et des falaises abruptes qui sont tout à fait adaptées à des activités telles que la randonnée, l'escalade ou le VTT. Ceux qui sont à la recherche de quelque chose de plus relaxant peuvent également profiter de l'excellente pêche de la région et du golf.

Les attractions locales incluent des galeries d'art et des musées. La région est célèbre pour sa richesse culturelle et historique. Cette endroit est une escapade romantique parfaite pour les jeunes couples ou pour les familles ayant des enfants; car il se prête aux besoins et désirs de tous les membres de la famille. Que vous soyez intéressé par les sports d'aventure ou la lecture sur la plage, il y a quelque chose en Croatie pour plaire à tout le monde.

Gastronomie et boissons

es restaurants et les cafés de la Croatie propose un menu varié et diversifié, avec des options pour tous les goûts, du palais et du budget. Une cuisine croate traditionnelle a été fortement influencée par la nourriture de la Turquie, la Hongrie et la France - avec salle à manger croate étant connu comme une expérience «hybride». L'accent est mis sur l'utilisation de frais, de saison et produits du terroir, avec des fruits de mer est une spécialité proche du coût. Vins produits localement sont excellents, en particulier les vins rouges, et ils sont parfaits servis aux côtés d'un plat traditionnel croate comme struklis - un type de strudel local.

Vins de dessert traditionnelles sont également produits localement, et sont largement bu en apéritif. Ne soyez pas rebutés par le manque de menus pour enfants, des restaurants et des cafés en Croatie sont toujours très heureux de s'occuper des enfants et fournira généralement de petites portions de repas pour adultes sur demande. Si vous êtes dans un hébergement indépendant mais souhaitez tout de même faire l'expérience de la cuisine locale, puis les marchés fermiers traditionnels sont un excellent endroit pour ramasser authentiques produits du terroir.

Que vous soyez à la recherche de fromage artisanal ou du pain fraîchement sorti du four, les marchés sont l'occasion de faire des emplettes comme un local, ramasser quelques bonnes affaires et goûter les spécialités de la région. Les produits proposés sera généralement très frais et de saison, et permettre aux familles de produire de délicieux repas dans leur propre logement pour une fraction du coût.

Les prix ​​en Croatie sont généralement très raisonnable, et repas à l'extérieur sont généralement beaucoup moins cher qu'un repas en France. La même règle s'applique à boire dans les bars locaux, avec la plupart des bières, vins et spiritueux étant généralement très pas cher et des mesures sont souvent plus généreux qu'en France. Certaines boissons importées peuvent être légèrement plus cher, mais que les versions produites localement sont si bons, pourquoi ne pas faire au niveau local?

Lorsqu'en Croatie, boire croate! Dans les stations, de nombreux bars offrent des rabais happy hour sur les cocktails et autres boissons, et de nombreux endroits de répondre à un marché international avec karaoké et premiership matchs de football sont indiquées. Si vous êtes préoccupé par les coûts de manger ou de boire tout dans la localité, avec des agences de voyages qui offrent de telles bonnes affaires sur les forfaits tout compris, il peut souvent être une option économique pour les familles de choisir - en particulier pour ceux qui ont un grand appétit!