destinations-europe-portugal-algarve

Algarve

Destinations

L'Algarve est l'une des destinations de vacances les plus populaires auprès des Britanniques. Attirés par les plages ensoleillées et l'hospitalité des habitants, ces derniers affluent dans cette région du sud du Portugal année après année.

Dans cet article, nous examinerons les bonnes affaires ou les offres de vacances négociable à Algarve. Puis, nous discuterons des activités possibles en famille une fois arrivés dans cette destination de luxe.

Les Bons Plans

Première bonne nouvelle, la majeure partie de l'année (au moins) est chaude en Algarve. Neuf des douze mois de l'année voient des températures de 18 degrés Celsius minimum. De Juin (compris), à Septembre, la moyenne des températures est comprise entre 25 et 28 degrés Celsius... et les jours les plus chauds sont au maximum de 30 degrés Celsius.

Le temps est inextricablement lié au prix du séjour. Si neuf mois de l'année connaissent des températures égales ou supérieures à 18 degrés, quelques mois sont néanmoins pluvieux. Cependant, en moyenne, Juin, Juillet, Août et Septembre comptent seulement 3 jours de pluie confondus sur ces 4 mois. C'est pourquoi ce sont les mois les plus chers pour y voyager. Les meilleures offres que vous pouvez obtenir sont entre Juin et Septembre.

L'Algarve est la principale station du Portugal. L'aéroport de chute est celui de Faro. Il y a des vols à destination et au départ de ce lieu toute l'année. L'Algarve possède de nombreux types d'hébergement. Il est conseillé aux vacanciers de se renseigner sur ces différentes possibilités. Si vous êtes un passionné de golf, vous trouverez de nombreux hôtels en mesure de vous satisfaire. Si vous appréciez le luxe et les spas, vous trouverez également ce qu'il vous faut. Si vous souhaitez un hôtel indépendant, cela ne sera pas un problème non plus.

De plus, si vous aimez conduire dans les pays étrangers, vous pouvez louer une voiture pour vous déplacer. Lors de la recherche de vos différentes options, prenez ce qui suit en considération : Que voulez-vous faire lorsque vous arrivez à Algarve? Allez-vous faire la fête? Opterez-vous pour la paix et la tranquillité? Si vous optez pour la dernière option, Albufeira répondra à votre goût.

Si vous recherchez les paysages (au-delà des plages pittoresques), envisagez Monchique qui possède une chaîne de montagnes absolument superbe. Mais si ce sont les relaxantes plages baignées de soleil qui sont votre priorité... Orientez-vous vers un endroit comme la Ria Formosa, célèbre pour sa tranquillité et possédant parmi les meilleures plages du pays.

Activités

Des vacances Algarve sont un luxe. Et c'est l'un des endroits dans lesquels vous ne vous ennuierez jamais.Toutefois, si vous aimez trop les activités pour ne pas pouvoir simplement bronzer toute la journée, peut-être prendrez-vous plus de plaisir au bord de la mer d'Algarve afin de participer à un sport nautique. Si vous êtes en vacances en famille, vos enfants adoreront les parcs aquatiques et le Zoo d'Albufeira (réputé pour son étonnant aquarium et son lagon de dauphins).

Le service pour se rendre dans les parcs est régulier et se fait via des bus. Si vous n'avez pas d'enfants dont vous occuper (et que vous aimez faire la fête), essayez la vie nocturne d'Albuferia... Ses cocktails et happy hours y sont particulièrement populaires! Les familles avec des enfants plus âgés devraient essayer les excursions en bateau qui voyagent à travers les paysages magnifiques, tels que les grottes de Lagos. Les golfeurs auront tout intérêt à s'orienter vers Vilamoura, car c'est un lieu de renommée internationale pour le golf ! Les couples ont tout intérêt à tenter Tavira, qui offre de beaux restaurants aux amateurs de dîner romantiques.