destinations-europe-prague

Prague

Destinations

Ces dernières années, Prague est devenue l'une des destinations les plus populaires d'Europe. Prague étonnants monuments historiques aux côtés sympathiques habitants de la ville et les bars locaux à bas prix ont fait de Prague une destination de choix pour les voyageurs qui cherchent à s'amuser sur une pause faible coût.

Que vous soyez à la recherche d'un week-end romantique à long ou deux semaines de vacances, les nouvelles stations balnéaires d'Europe orientale sont un excellent choix, avec des pauses dans la ville et autour de Prague qui attire des millions de visiteurs chaque année.

La ville jouit d'un grand nombre de monuments comme de vieilles églises et châteaux, ainsi que des musées intéressants, tels que ceux qui se consacrent à l'absinthe et la torture qui sont très populaires auprès des touristes. Dans la soirée, Prague devient un centre animé de la vie nocturne, avec de nombreux groupes choisissent de célébrer dans les bars de la ville et les clubs.

Que faire et où manger à Prague ?

La place de la ville est emblématique, avec des calèches qui font le tour des principales attractions de la ville et de nombreux restaurants réputés qui procurent aux clients la possibilité de déguster un excellent repas, si un peu borrative. Attendez à manger beaucoup de plats de viandes à la sauce et de la choucroute !