destinations-europe-royaume-uni-edimbourg

Édimbourg

Destinations

En tant que capitale de l'Ecosse, il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la belle ville historique d'Édimbourg. Largement reconnue comme l'une des villes les plus pittoresques du Royaume-Uni, Edimbourg a été une destination populaire où passer ses week-ends pendant des générations.

Les transports en commun et les vols vers la ville sont relativement peu coûteux. Il y a un grand nombre de façons de profiter d'un séjour pas cher à Edimbourg. Que vous soyez à la recherche d'un pack de vacances de luxe pour votre famille, ou d'un long week-end à faible pour deux, plusieurs options rendent Edimbourg accessible à touts et selon les budgets.

Les offres de dernière minute sont disponibles dans de nombreux hôtels et chambres d'hôtes. Cela peut être l'occasion de profiter de bonnes affaires, parfois jusqu'à 70% de réduction ! Une chance de faire des économies lorsque vous voyagez avec des enfants. Que vous partiez à Edimbourg en train, en voiture ou en avion low cost, il est possible pour chacun de profiter d'un break dans la capitale écossaise.

Une autre façon de réduire les coûts est d'opter pour une option tout compris, ce qui signifie vous pourrez vous détendre sans vous préoccuper des repas et boissons durant votre séjour, et économiser pour dépenser d'avantage dans le shopping! Beaucoup de familles choisissent également de profiter des logements en location, réduisant alors les dépenses coûteuses des dîner à l'extérieur et leur permettant de savourer des repas à moindre coût "chez eux".

Les restaurants à Edinburgh

Nombreux sont les grands restaurants à Édimbourg ! La ville a acquis la réputation d'être une capitale de gastronomie. Que vous soyez à la recherche de créations inspirées par les plus célèbres chefs ou d'une cuisine traditionnelle écossaise, le choix de restaurants à Edimbourg ne vous laisseront pas insatisfait.

La ville accueille des visiteurs et immigrants de partout dans le monde, et cela se reflète dans la diversité de ses menus, du Liban jusqu'à la Jamaïque. Tous les goûts, la curiosité et l'envie peuvent être explorés. Bien sûr, l'Ecosse est également célèbre pour ses boissons et un voyage à Edimbourg ne saurait se faire sans goûter un petit verre des whiskys célèbres du pays!