destinations-europe-royaume-uni-londres

Londres

Destinations

Londres a toujours été une destination populaire et continue à attirer des millions de touristes. Cette capitale vous offre un mélange riche de culture et d’influences différente. De plus, les rues de Londres accueillent plus de 300 langues, on y trouve de la cuisine du monde entier. C’est une ville culturelle débordant d’histoire qui vous offre une grande sélection d'exposition et de galeries d'art

Entre le London Eye, Big Ben, le musée Natural History, le zoo de Londres, Buckingham Palace, les parcs entre beaucoup d’autres, il y a tout pour plaire autant pour les enfants qu’aux adultes. En étant la capitale du Royaume-Uni, un séjour à Londres vous ne sera pas donné, mais il y toujours des moyens à surpasser ceci et se trouver des affaires. Néanmoins il existe beaucoup de chose à faire à Londres qui sont gratuits ou à petit prix, y compris beaucoup de musées. Partir en pleine semaine plutôt que le week-end est souvent bien plus rentable. Il faut souvent s’y prendre en avance pour les entrées dans certaines expositions, surtout au British Museum et le Royal Academy of Arts.

Pour les pièces de théâtres ou les comédies musicales, il est aussi préférable de s’y prendre tôt ou vraiment le matin du jour même. Car, le jour même, il est bien possible de trouver des affaires sur les dernières places, allez voir au théâtre même soit aux kiosques de billets qui se trouvent partout à Leicester Square. Le West End de Londres abrite les plus beaux lieux de la ville. C'est un must pour les touristes qui visitent Londres pour la première fois. Qu'est-ce qu'un séjour à Londres sans assister à un spectacle au West End?

Cependant, si c’est plutôt le shopping qui vous attire vers Londres, vous ne seriez pas déçus. Oxford Street et ses alentours sont la destination populaire pour faire les grands magasins, Liberty et Selfridges, entre énormément d’autres. Par contre le plus grand des grands magasins, Harrods, se situe à Knightsbridge. Londres est réparti sur une vaste zone géographique, néanmoins le cœur de la ville, d’un monument important à un autre, est assez facile à faire à pied. Ceci vous éviteriez aussi certains frais, par exemple le métro !

De plus, il n’existe pas une meilleure façon d’explorer et bien connaître une ville qu’à pied.Mais si vous n’êtes pas prêts à faire plusieurs kilomètres à pied, vous pouvez toujours prendre un billet pour la visite guidée en bus. Ceci vous coûtera environ £18 mais c’est une façon très facile de visiter Londres et vous ne risqueriez pas de vous perdre ! Par contre, si vous pensez prendre beaucoup de transport en commun à Londres, n’oubliez pas d ‘acheter une carte oyster qui est vendue aux kiosques dans toutes les stations de métro et vous coûtera £5, mais ceci n’est qu’une caution.