destinations-europe-vienne

Vienne

Destinations

Cette importante ville européenne est à la fois la capitale de la république d’Autriche et le coeur économique et culturel du pays. Vienne est souvent décrite comme la nouvelle vieille ville.

Cet épithète est adapté car Vienne a un rôle important dans le monde moderne comme y siègent diverses agences des nations unies et l’OPEP. Elle est aussi imprégnée d’histoire et de traditions de ses histoires d’art colorés au tribunal Habsburg. Vienne est une excellente destination pour ceux qui cherchent un court séjour dans une ville européenne classe et vieux monde à la fois. Il y a beaucoup de bâtiments fascinant à visiter à Vienne.

Le château de Schobrunn est un endroit populaire pour beaucoup de visiteurs. Cet impressionnant complexe baroque est utilisé comme résidence d’été par la famille impériale.

Faite un tour audio dans les magnifiques pièces du château avant d’aller à l’extérieur pour traverser les superbes parcs et visiter Tiergarten Schonbrunn, le plus vieux zoo du monde. Avec tant de choses à voir et à faire dans le palais pous pouvez facilement y passer la journée entière!Il y a beaucoup d’autres importants sites patrimonials à visiter à Vienne comme le palais d’Hofburg.

Cet énorme palais est maintenant la maison des bureaux du président, de la chapelle impériale, d’un nombre important de musées comme le musée de l’histoire de l’art (Kunsthistorisches) et le musée de Vienne (Naturhistorishes). La cathédrale colorée St Etienne est un autre lieu populaire pour les visiteurs. Vienne a un milieu musical important comme c’est la maison d'un grand nombre de compositeurs et musiciens talentueux que ce soit du passé ou du présent. Cela fait de l’opéra un lieu à visiter absolument pour les enthousiastes de musique.

Soyez sûre de visiter le site internet de l’opéra pour voir quelles performances il y a et pour réserver vos billets. Comme Vienne est connue à travers le monde pour sa culture des cafés, une tasse de café dans un des nombreux cafés qui parsèment la ville est un must. Pour vous immerger totalement dans la culture viennoise du café, essayer une spécialité locale comme le café Einspaenner, un café noir, fort avec de la crème chantilly sur le dessus pendant que vous écoutez une lecture ou du piano dans un café local.