hotels-asie-bali

Bali

Hotels

Bali est une destination touristique de choix. Le paysage paradisiaque de Bali sont aujourd’hui connu partout dans le monde et attire chaque année de plus nombreux touristes. En conséquence, l’île indonésienne s’est dotée d’infrastructure touristique permettant d’accueillir l’ensemble des touristes venu passer du bon temps, entre plage, cocotier, surf et snorkeling.

Des logements au bord de plage

Pour un prix dérisoire, les touristes pourront trouver des hébergements de rêve à Bali. Les hôtels ne sont pas pléthorique mais suffisamment nombreux et diversifiés pour que tout un chacun trouve ce qu’il recherche. Certains hôtels, bien souvent les plus chers, sont localisés sur les bords de plages et proposent aux touristes de nombreuses activités. Avec ou sans piscine, la plupart des hôtels incluent le petit-déjeuner dans le tarif initial. Les hôtels légèrement excentrés par rapport aux principales activités sont une solution intermédiaire adéquate pour qui ne dispose pas du budget nécessaire.

Les taxis, nombreux et pas chers, sauront vous amener en peu de temps sur les lieux désirés. Certains hôtels possèdent aussi des dortoirs mais visent plutôt une clientèle jeune et voyageuse. Ces hôtels de backpackers sont une excellente alternative à quiconque désire, en plus de profiter des paysages, faire des rencontres intéressantes. La location de villa, très en vogue, est une solution intéressante et les prix sont abordables. Cependant, il convient de faire particulièrement attention aux offres trop alléchantes. De plus en plus d’arnaques sont recensées.

Si vous souhaitez réellement louer une villa, n’hésitez pas à d’abord louer une chambre d’hôtel afin de pouvoir visiter la villa en personne à votre arrivée. Pensez à réserver quelques semaines vos chambres dans les hôtels, les places sont limités et les touristes nombreux. Durant les saisons pleines (Mai, Juin, Juillet et Août), les prix peuvent grimper très hauts. Ne vous laissez pas surprendre et utilisez des moteurs de recherche spécialisés. Comptez dix à quinze euros par nuitées pour des logements de qualité standard.