hotels-asie-hong-kong

Hong Kong

Hotels

En terme d’hébergement, Hong Kong fourni d’excellent choix offrant des endroits où rester qui convient à tous les budgets. De l’hôtel de luxe à renommée mondiale au logement à bas prix pour les consommateurs soucieux de leur budget.

La plupart des hôtels sont situés dans le centre, à Wan Chai, Causeway Bay et Tsim Sha Tsui. Hong Kong offre à tous les visiteurs les plus grands noms des hôtels que vous attendez comme les Quatre Saisons, Grand Hyatt, Mariott et Ritz-Carton. Ici vous trouverez une qualité de luxe et fiable. Ces fabuleux hôtels sont bien situés, près des principales attractions y compris le port de Victoria et le secteur financier. Les services typiques inclus la salle de sport, les restaurants, le Spa, la piscine et la limousine. L’emblématique peninsule Grand Hyatt et l’île Shangri-La sont d’excellents choix.

Les auberges de jeunesse à Hong Kong

Les auberges de jeunesse à Hong Kong sont situées dans des lieux où les attractions sont faciles d’accès, pour la plupart à Kouloon. Ici vous profiterez d’une facilité d’accès aux magasins, bars, clubs, restaurants et transports publics. Les auberges de jeunesse sont des superbes endroits pour rencontrer d’autres voyageurs et ont généralement des salles communes, des cuisines, internet, des activités planifiées et du personnels serviables, aimables et bilingues. Des tours peuvent être aussi réserver pour explorer les îles environnantes.

Bed & Breakfast (B&B)

Les Bed & Breakfast, qui sont plus connus comme chambre d’hôtes à Hong Kong, sont une option abordable. Bien que plus plaisant avec moins de chambres souvent décoré ou à thème, Hong Kong n’a pas une vaste gamme de B&B. La plupart des B&B ne servent pas de petits déjeuner comme le nom l’indique mais met à disposition dans les chambres du thé et du café.

La plupart des B&B sont bien situés, dans les environs de Tsim Sha Tsu, à deux pas des théâtres, des magasins, des loisirs, des transports en commun et d’autres attractions. Les B&B à Hong Kong ont une atmosphère relaxante et chaleureuse, mais l’espace dans les chambres n’est pas en tête de liste. Les clients peuvent profiter d’une salle de bain privée et autres équipements comme la télévision, le téléphone et l’accès gratuit à internet.