location-voiture-europe-marseille

Marseille

Location Voiture

Marseille est la plus grande ville du sud de la France avec plus d’un million d’habitants dans sa métropole. Elle est située sur la côte méditerranéenne et offre un climat plutôt favorable durant une bonne partie de l’année. Elle est moins froide que les autres villes françaises en hiver et moins chaude en été. Ce qui en fait une destination idéale pour un séjour inoubliable.

La ville de Marseille est l’une des plus visitées d’Europe. S’y rendre reviendrait à choisir le vol convenable et alliant qualité et prix abordable. Si vous venez de l’intérieur de la France, se rendre sur la ville reste une préoccupation mineure, car nous avons la compagnie Ryanair qui offre des durées de trajets d’une heure maximum en provenance des villes françaises. Ainsi, vous pourrez partir de Nantes, de Lille, de Paris à des prix qui excédent rarement les 100 euros. La compagnie nationale Air France offre une même qualité de service à un prix légèrement plus élevé.

Comparez donc et faites votre choix pour un séjour de rêve.Une fois sur place, circuler dans la ville de Marseille ne nécessite pas beaucoup d’efforts, car, à l’instar des métros et tramways, vous pouvez louer une voiture. Faites-le maintenant en ligne et votre voiture sera disponible dès votre arrivée sur place. Fiez-vous aux agences de location sures et réputées comme Hertz, Europcar ou Alamo.

Le Séjour

S’installer dans la ville de Marseille nécessite de trouver l’hôtel qui va convenir à votre aspiration de confort. Vous pourrez ainsi choisir suivant votre envie de découvertes et de vos activités. Portez votre choix sur l’hôtel Ibis Budget du vieux port de Marseille qui est un hôtel économique et idéal pour visiter le centre-ville ainsi que ce fameux vieux port. Par ailleurs, si vous voulez à tout prix vous rapprocher des activités du centre-ville, portez votre choix sur l’hôtel Novotel Centre Euromed à un prix plus élevé, mais qui offre la véritable opportunité de découvrir la ville en profondeur.

L’hôtel de La Gare Saint Charles apparaît aussi comme une alternative, car il est situé en plein cœur de la cité phocéenne.Séjourner à Marseille revient à découvrir son architecture atypique et teintée d’histoire, notamment ses musées, ses bastides et ses anciennes basiliques ainsi que son vieux port qui fait sans doute la réputation de la ville.