ski-sejours-ski-europe

Sejours Ski Europe

Ski

Vous êtes féru de sports d'hiver et vous cherchez de nouvelles sensations? Découvrez des domaines skiables au-delà de nos frontières et goûtez à la poudreuse européenne.

Où chausser ses skis?

De l'autre côté de nos Pyrénées et de nos Alpes, s'offrent de jolis domaines skiables en Andorre, en Italie et en Suisse. Si Andorre n'a qu'une seule station de sports d'hiver, la Suisse et l'Italie disposent de plusieurs villes pour vous accueillir et vous permettre de dévaler de nouvelles pentes. Si l'aventure vous tente, allez planter vos bâtons dans la neige des pays nordiques. La Suède, la Norvège, l'Autriche et la Slovaquie deviennent des destinations à la mode. Vous trouverez sur la toile des réservations intéressantes dans des hôtels sympathiques et vous pourrez vous dégoter des formules avec remontées mécaniques.

Trois destinations à découvrir absolument :

Station de Grandvalira en Andorre : la destination détente. Nichée au creux des Pyrénées, la station de Grandvalira vous offre de jolis paysages. En famille ou entre amis, vous pourrez vous détendre et vous ressourcer. Vous apprécierez également de faire du shopping, visiter les musées et de goûter à la gastronomie franco-espagnols.

Station de Klosters en Suisse : la destination familiale. Situé dans le Sud-Est de la Suisse, la station de Klosters vous promet des vacances loin d'être ennuyeuses et bénéficie d'un bel ensoleillement. Point névralgique des sports d'hiver, Klosters accueille non seulement des fans des sports de glisse (snowboard,ski de fond) mais aussi des familles qui souhaitent prendre du bon temps. De plus, Klosters a pensé au plus nombre avec des activités différentes du ski comme les randonnées, les balades en calèche ou en raquette. La station a une grande capacité d'hébergement avec ses 900 appartements et ses 85 hôtels.

Station de St Anton : une destination pour faire la fête. St Anton a beau appartenir à l'Autriche, on y croise des touristes de toutes les nationalités. Destination dynamique, cette station possède non seulement de belles pistes skiables mais aussi des endroits pour faire la fête après le ski. Entre deux descentes et un apéritif, une zone piétonne remplie de boutiques comblera toutes vos envies de shopping. Cet environnement plaira certainement aux étudiants ou aux trentenaires qui souhaitent s'accorder un break divertissant. Le ski en Europe offre une expérience rafraîchissante avec des destinations pour les skieurs de tous les profils. Tout comme les domaines skiables français, ils combleront vos attentes en matière de détente. Et c'est bien pratique quand il n'y a pas de neige en France.